προκειμενου να εκφερουμε αποψη, πρεπει να εχουμε συνολικη εικονα
αλλιως μπορουμε να αδικησουμε καποιον ασκοπα
Παρακατω σας παραθετω την διενεξη που ανοιξα στο ebay εναντια στον πωλητη
Der eBay-Kundenservice hat in ihrem Namen einen Fall geöffnet.Der Verkäufer hat nun bis zum 06. Jan. 2012 Zeit zu antworten.
26. Dez. 2011 um 08:43 Das haben Sie uns bisher mitgeteilt:
Sie haben den Artikel nicht erhalten.
Sie haben versucht, mit dem Verkäufer Kontakt aufzunehmen
Sie haben über Ihre private E-Mail-Adresse Kontakt mit dem Verkäufer aufgenommen.
Der Verkäufer hat Ihnen nicht geantwortet.
Der Verkäufer kooperiert nicht mit Ihnen, um das Problem zu lösen.
Sie haben Ihre Telefonnummer mitgeteilt: 00322 672χχχχ
Wir dürfen dem Verkäufer Ihre Telefonnummer mitteilen.
Sie haben den Artikel per Banküberweisung bezahlt.
Sie sind am besten zur folgenden Uhrzeit zu erreichen: „le soir apres 6h grecque“
Ergänzende Angaben:
"JE NE PARLES PAS ALEMANDE,si il y a des fautes sur cet demarche, je fournie des explications suivantes Malgre ma demande de vous payer par paypal 3 fois, vous me donner que de comptes banqueres differentes cette piece a deja etait vendu a ma connaissance deja 3 fois "jai acheter la meme piece le 12/01/2011 par Irina Rehberg au prix qu elle a demander " suite vous l avez vendue pour la somme indiquer a la transaction paypal 66F42580SP3237528 cet fois c est la troisieme que vous vendez la meme piece sous differentes comptes ebay. comme j ai des doutes sur vos pratiques et sur l originalite de l object vendu 3 fois "le payement se fera uniquement par paypal a,
d.rehberg@onlinehome.de " ou toute autre compte lier a l achat. le plus correcte au prix INITIALE du 12/01/2011 AUTREMENT cet affaire va etres remonte a ebay,paypal,et justice. toutes mes informations sur vos differentes comptes serrons a la disposition de ebay et paypal. en attende de votre nouvele demande de payement correcte je ne joues pas de l argent a vos pratiques.
αυτα ως αποδειξη οτι τα λεγομενα μου ειναι αληθη, ο πωλητης μου προτεινε τιμη διοτι ειμουν ο δικαιουχος του νομισματος μεχρι που το εκλεισε.
κι ετσι παραμενει η διαφορα μου με τον "εξυπνο" τοσο χρηματικη οσο και ηθικη και ειναι της ταξεως των 600 ευρο.
Μικρος ο κοσμος.......................